dimanche 25 octobre 2009

Manque de temps

Et oui je manque de temps et si le temps c'est de l'argent alors :

Vais-je manqué d'argent ?


Sur mon autre blogue ou blog je le sais pu câlisse comment l'écrire , exusez-moi la clutch a glissée , je parle de mes projets c'est certain que d'un point de vu extérieur ça semble pas bougé , c'est pas faux et c'est pas vrai . Faut tenir compte que j'ai au dessus de 20 projets en même temps que ce n'est pas des choses usuelles donc rareté de pièces ainsi de suite .L'été je touche pratiquement a rien , je suis au Lovering a restaurer une hestie vieille cabane qu'on ose appeler chalet.

L'automne , il y a la chasse . Et même avec beaucoup d'intention tant que les deux Harleys ne sont pas serrés , je n'ai pas de place dans le garage.

Mon intervention tourne plutôt du constat de ma vie quotidienne comme par exemple aujourd'hui genre style comme .

J'ai fini de travailler a 6 hre 30 du mat

Arrivé a la maison 6 h 45 , je m'endors pas , le petit tour de voiture ça réveille un peu . Hier j'avais cuisiné un peu , décide de nettoyé le poêle ainsi que la cuisine . Parti le chauffage récemment , l'air est plus sec donc je me dois de nettoyer et mettre en fonction l'humificateur . Vers les 8 hre 30 , je commence a m'endormir , je m'étends sur le divan et go dans les bras de Morphée .

Réveil , wow je fais la grasse matinée 12 h 40 stie , habituellement c'est plus 11h30 pour le diner des enfants . Entéka , je décide de faire une sauce spaghetti maison pour le souper .

C'est supposé être mon weekend de congé mais je suis cédulé pour du surtemps , alors pendant la préparation et la cuisson j'accorde une petite heure a ma fille , ensuite descend au sous-sol mon garçon on se paye une autre heure de Guitar Hero , j'ai pas juste ça a faire mais que voulez vous . Ma conjointe n'est pas la , elle travaille , je lui avait dit que je l'aiderais avec l'épicerie l'automne venu . Bon 15 hre 50 part avec les enfants , fais les commissions retour a la maison 17 hre 20 , débale l'épicerie , fais bouillir de l'eau pour les pâtes , sert le repas au enfants je n'ai pas le temps de manger , saute dans la douche a 18 hre ramasse mon sac saute dans la voiture 18hre17 arrive a l'usine pour 18 h 30 et c'est reparti pour une autre nuit .


Je ne décrit pas ma journée pour me faire plaindre mais entre vous et moi , c'est vrai il y a internet , les projets ils peuvent bien attendre , je ne gagne pas ma vie avec , ils me font dépenser alors je suis pas pressé mais stie que je suis essouflé , j'ai les doigts qui trembent trop pitonné sur le clavier ,,,   Bye


J'ai encore perdu mes accents sur mon clavier , je vais chercher pour corriger cela . Pensez-y quand mettons l'autre jour j'ai perdu la programmation sur mon laptop et j'ai mis une vingtaine d'heure pour récupérer le tout , j'ai tu besoin de ça moé !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire