dimanche 9 mai 2010

WILD TURKEY II

La météo a eu raison de moi , je me suis présenté à 3:30 samedi matin dans le champs , il avait plu toute la nuit  4 degrés sur le thermomètre . Stie de caliss en partant rempli ma botte d'eau , mais on continu l'adrénaline est embarquée . Je m'installe , monte mon set-up il ne reste plus qu'à attendre le lever du soleil QUOI LE LEVER DE QUOI  du jour AH OK . Parce que le soleil y s'est jamais pointé ainsi que la chaleur , au mieux j'ai pogné du gros 6 degrés , c'est pas chaud pour la pompe à l'eau ça quand tu es assis au milieu d'un champs .

Après 4 heures d'attente et aucune ostie de réponse de ces dindes , j'étais découragé . C'est comme cruiser dans un bar pi t'as pas réponse au moins un non tu sais à quoi t'en tenir . J'étais découragé et surtout gelé je dirais même congelé et ici je ne parle pas de fumage de coil .

Tout à coup j'en vois une ou un je le sais pas moi , on apprends ça dans les livres , quand tu le vois dans l'herbe stie ça annonce pas . Le torvis yé t'arrivé comme un voleur , il m'a pris par surprise , il ne s'est jamais positionné pour je puisse certifié que c'étais un mâle . Il s'est poussé pour ne plus revenir .

Le découragemment s'était emparé de moi , et l'adrénaline était partie , ce petit épisode me recrinqua un petit brin mais c'était pas assez pour me réchauffer . De nouveau aux aguets , j'en ai apercu un autre à 200 mètres de moi , c'est fou celui-là j'étais certain que c'était un mâle , il faisait sa toilette gonflait ses plumes un beau jeune , je lui ai lancé un appel qu'il entendit . Il resta sur place continuant à se faire une beauté et soudainement il prit la fuite . Tristesse et désolation me dis-je , étais-je fautif ?

À ma grande stupéfaction , j'ai tout compris 2 femelles s'étaient approchées , mon mâle était-il gai ? Et non c'est que derrière ces demoiselles il y avait un colisse de gros mâle , ça fait que mon jeune n'était pas de taille alors il s'est poussé . Là mon excitation commençais a monté  , wo wo les petites vicieuses il n'y a rien de sexuel là-dedans . Non mais ca te fais oublié que tu es là depuis 4 ou 5 cinq heures à te faire geler le cul . Après une série de call , les femelles ont été attirées , le mâle lui y se crissait bin de moé lui s'était sexuel , mais c'est pas grave les dindes elles se dirigeaient vers moi et lui il les suivait . Rendu à portée de tir , pour une raison que je ne m'explique pas encore , il a bifurqué , il est passé derrière moi ne suivant plus les femelles . Stie si près du but , j'ai joué le tout pour le tout je me suis retourné doucement , il ne m'a pas vu mais c'est les petites criss de stoules qui ont sonné l'alerte et mon pigeon s'est envolé  ,  mon dindon s'est poussé . Merde .

Je suis resté un bon deux heures sans que plus rien ne se passe ,  j'ai décidé de rentrer .De toute façon j'avais le pied gauche trempé et gelé , le bas du dos frissonnant et transis je venais pas à bout de me réchauffer .

J'étais supposé retourner le dimanche matin , la météo annonçait encore plus froid près du point de congèlation . Fuck chu peut-être pas fin fin mais stie chu pas assez fou pour me faire geler un autre fois . Fa que chu revenu chez nous .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire