dimanche 2 mai 2010

LES PENDULES À L'HEURE

Bon , on va essayer de se remettre à l'heure de tout le monde .

Rétrospective , février après avoir passé un temps des Fête tumultueux , j'avais eu un hostie de grippe la H1N1 était même pas là stie , je suis retourné travailler le 4 janvier j'étais encore malade . Bon un retour à la normale .

À ce moment là , j'ai du temps de libre je décide d'entreprendre de mettre en fonction 2 de mes vieilles motoneiges . Wow ça décolle , pas les ski doo , la folie du manque de temps la course folle contre la montre . Travaille à l'usine , travaille après les engins , des problèmes des retard  , la belle température de février qui s'en mêle fait devancer la saison des sucres . Étant installé dans le garage de mon copain Robin le sucrier , je suis forcé d'accélérer la cadence pour libérer la place .

Fin février , prépare la voiture changement d'huile pneu d'été pour la visite de 10 jours chez Mickey Mouse en Floride histoire de se geler les baskets .

Avant de partir j'avais mis  la main sur VTT d'occase comme de raison qui ne fonctionnait pas , c'est certain j'achète rien qui marche , mes enfants quand je l'ai eu ils marchaient pas , ma blonde elle euh je suis mieux de me taire .


La neige ayant fondu trop vite , je me devais de remettre le 4 roues en fonction pour donner un coup de main à mon sucrier . Entre temps j'ai acquis un pickup avec le moteur sauté mais avec un body , c'est  beau un body qui  marche pas . Mais j'étais déjà propriétaire d'un pickup un comme moi , le body délabré qui fait dur sur les bords mais avec un bon moteur qui marche au gaz et qui a du coeur au ventre . Il ne reste plus qu'a faire la transplantation . Le temps pressait parce je voulais aller chercher mon bateau pour l'ouverture de la pêche . Les problèmes et le temps de conspiration ensemble ont eu raison de moi , le camion n'a pas été prêt à temps .

J'ai finalement fini par finir , les deux motoneiges sont fonctionnelles serrées prêtes pour l'hiver prochain , le 4 roues est opérationnel , Mickey mouse est visité et classé dans les oubliettes et le nouveau pickup est sur la route .


En ce début de mai , je m'assoie et je peut prendre le temps aie c'est quoi ça le temps j'en avais même pas pour faire l'amour à ma femme , celle d'un autre peut-être . Entéka j'écris ce texte pour ceux qui me lisent , j'ai mis ça au pluriel ,pour leurs donné un petit coup d'oeil sur ce et pourquoi je n'écrivais plus et ou est-ce que je suis rendu .

Faut que je vous laisse j'ai mon bateau à préparé et ce vendredi 7 mai c'est l'ouverture de la chasse au dindon sauvage . The Wild Turkey   yess!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire