dimanche 27 décembre 2009

Négligence ou lassitude

Ça fait un bon moment que je n'ai pas écrit un petit quelque chose , Que voulez-vous quand un gars a rien à dire habituellement il ne se force pas . On sait bien que le sexe féminin a aucune difficulté avec ça , parler pour rien dire ou parler même si personne ne l'écoute .

Non je ne fais pas grand chose à part que de cultiver des légumes virtuels sur Farmville , même la-dessus j'ai de la difficulté à avoir des amis .

Étant donné que c'était la période des fêtes et que je n'ai presque pas travaillé du mois de décembre , j'étais en vacance d'ailleurs je  le suis encore jusqu'au 4 janvier . J'ai fait du ménage pas dans ma tête là , et je me suis remis à mes chaudrons , j'aime bien faire à manger . Mais encore une fois , ça fait pas l'affaire de tout le monde pour certain c'est moins de junk food et pour d'autre c'est la prise de Kilo .

Fait que , j'avais pas grand chose à dire , en plus que je fais le taxi '' Papa viens me re conduire , papa viens me checher !!!! '' . Je n'étais pas motivé à alimenter le blog par négligence ou lassitude qui sait?


Bon , je vous laisse je vais faire des crêpes pour les enfants et ensuite une batch de tourtières et des pâtés au poulet .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire