dimanche 6 décembre 2009

Le ZOO

Je pensais que le zoo était à Granby mais je suis allé au South-Parc à Brossard , un parc intérieur pour le skateboard . Ok là on s'entend tout de suite que c'est pas moi qui faisait du skate mais mon garçon qui étrennait son cadeau de Noel . Wouin c'est un peu d'avance pour le cadeau mais c'est ça qui arrive quand tu as de besoin du jeune pour choisir l'agencement du skate .

Entéka j'arrive dans cette bâtisse-là , un assez grand local avec une de terrasse vitrée pour voir les jeunes . Une multittude de rampe sont installées ça et là . Mon jeune et son copain mettent leurs casques de protection et partent à l'aventure . Je suis là-haut et tout à coup je remarque qu'il y a des gars en patin à roulettes , ok ils ont l'air de cohabiter .

Après une heure de surveillance , je vois rentrer des  jeunes avec leurs bicyclettes style BMX , je me dis ils ne veulent pas les laisser à l'extérieur pour ne pas se les faire voler . Mais non après s'être regrouper , ils entrent dans le parcs . Wow stie c'est le zoo , des skates , des patins et des bicyclettes tous dans le même parc intérieur , je vous dis que ça brassait , non je n'étais pas à Granby .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire