jeudi 27 août 2009

LES VACANCES D'ÉTÉ




BON ELLES SONT TERMINÉES , IL FAUDRAIT BEAUCOUP DE TEMPS POUR TOUT RACONTER ET SURTOUT DE LA MÉMOIRE . EN GROS IL A FAIT TRÈS BEAU , NOUS AVONS BIEN MANGÉ ET BU ,J'AI LA PEAU DU VENTRE BIEN TENDU .

LA PÊCHE N'A PAS ÉTÉ BONNE SUR LE LOVERING , MASSAWIPPI ET MÊME LE MEMPHRÉMAGOG MAIS LE BEAU TEMPS ET LA CHALEUR ONT RÉUSSIS À COMBLER LE VIDE . NOUS AVONS TOUS FAIT DU KNEEBOARD ANNIE , DORIS , ELAINE , PATRICE , ROBIN , MARIO ( BROAD ) ET MOI , OUI MOI LE VIEUX CALISSE J'AI FAIT QUELQUES FOLIES SUR CETTE PLANCHE À GENOU ET CE N'ÉTAIT PAS DES PRIÈRES . J'AI MÊME RÉUSSI À FAIRE SORTIR MA FILLE AUDREY DU BATEAU POUR FAIRE DU KNEE DE PEINE ET DE MISÈRE , CE FUT COURT MAIS ELLE A ÉTÉ CAPABLE .

MONONC PATRICE AVAIT ACHETÉ DES SKIS NAUTIQUES , UN KIT DE DÉPART POUR JOSEF ET AUDREY ET UN BEAU KIT POUR ADULTE . LES SKIS ADULTES AVAIENT DES ATTACHES EN VELCRO AJUSTABLES PATRICE ET ROBIN DES ANCIENS PRO NOUS ONT DÉCOURAGÉS DE L'ESSAYER .

LE LENDEMAIN , IL EST ALLÉ LES ÉCHANGER POUR UN MODÈLE STANDARD , PATRICE ET ROBIN ONT ÉTÉ BIEN SATISFAITS DU NOUVEAU MODÈLE MAIS JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE LES ESSAYER , OUI OUI JE VEUX ESSAYER .

J'AI VU DE BELLES CHOSES UN PYGARGUE À TÊTE BLANCHE , DES CHEVREUILS ET MÊME UN ORIGNAL , STIE C'EST DANS CES MOMENTS LÀ QUE L'ON VOUDRAIT AVOIR UN BON APPAREIL PHOTO .






CLIQUEZ SUR LES PHOTOS , ELLES VONT GROSSIR ET L'ON PEUT MIEUX VOIR MALGRÉ LA PIÈTRE QUALITÉ .























AU COURANT DE LA SEMAINE , QUAND LES ENFANTS SONT REVENUS DE LEUR CAMP DE VACANCE , NOUS AVONS FAIT UNE SORTIE EN BATEAU , ANNIE A FAIT DU SKI NAUTIQUE ET FINALEMENT JOSEF A TESTÉ SON KIT ET A RÉUSSI .









AUDREY ELLE EST RESTÉ DANS LE BATEAU , ÇA DOIT ÊTRE L'ÂGE MOI JE NE COMPRENDS PLUS RIEN , LÀ ELLE VOULAIT FAIRE DU KNEEBOARD , L'AUTRE FOIS ELLE VOULAIT PAS , MAIS ON AVAIT JUSTE LES SKIS PAS DE KNEE . QUAND ELLE ÉTAIT PLUS JEUNE , ELLE FONÇAIT TÊTE PREMIÈRE DANS TOUT SANS PEUR , AUJOURD'HUI ELE A PEUR D'AVOIR PEUR .MA FILLE DOIT ÊTRE À LA VEILLE DE SORTIR EN JEANS NOIR ET COTON OUATÉ EN PLEIN SOLEIL À 32 DEGRÉS .






IL NE FAUT PAS OUBLIÉ QUE TOUT L'ÉTÉ BEAU TEMPS MAUVAIS TEMPS , J'AI TRAVAILLÉ SUR L'AGRANDISSEMENT DU CHALET ET LE DÉBOISEMENT DE MON TERRAIN VACANT . STIE QUI A FAIT CHAUD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire