dimanche 9 août 2009

LA PEUR DE MA VIE

HIER SAMEDI 8 AOÛT , J'AI VÉCU LA PEUR DE MA VIE PARMI CELLES QUE JE ME SOUVIENNE .

LA SONDE DE MON SONAR DE BATEAU AVAIT RENDU L'ÂME APRÈS DISCUSSION AVEC MON VENDEUR MÊME SI LA GARANTIE ÉTAIT FINIE RÉCEMMENT , IL ÉTAIT PRÊT À ME L'ÉCHANGER . MAIS LE BATEAU EST À MAGOG .

HEY!! HEY!! JE L'AVAIS ENLEVÉ ET LA SONDE ÉTAIT ICI À VARENNES . POUR FAIRE UNE HISTOIRE COURTE , J'AVAIS TRAVAILLÉ DE NUIT , DORMI UN PEU JUSQU'À MIDI , J'AI UNE HEURE DE ROUTE ENVIRON POUR ALLER AINSI QU'UNE HEURE POUR LE RETOUR , MAIS JE SUIS CONTRAINT DANS LE TEMPS PARCE QUE NOUS ALLONS VOIR AC-DC AU STADE OLYMPIQUE DANS LA SOIRÉE .

BON JE PARS , AU LIEU DE PRENDRE LA 30 JUSQU'À LA 10 , J'ÉCOUTE MA BLONDE ET JE PRENDS LA 132 ENSUITE LA 10 AU PONT CHAMPLAIN DIRECTION SHERBROOKE . STIE DE SAINT-COLISSE C'EST JAMMÉ BUMPER À BUMPER SUR LES 2 VOIES TOUT LE LONG JUSQU'À MA SORTIE POUR LA 35 . ALORS JE COMMENCE À CALCULER MON TEMPS ET ÇA VA ÊTRE SERRÉ . BON JE ROULE SUR LA 35 TRAVERSE LE RICHELIEU , UN MOMENT DONNÉ UNE HARLEY EMBARQUE SUR L'AUTOROUTE ,ELLE ACCÉLÈRE ET DÉPASSE 2 OU 3 VÉHICULES DEVANT MOI . J'ENFILE MOI AUSSI DERRIÈRE LUI ET J'ACCÉLÈRE JUSQU'À 120 Kmh , J'APERÇOIS DES CÔNES DE L'AUTRE CÔTÉ , JE JETTE UN COUP D'OEIL POUR FIGURÉ SI LES TRAVAUX VONT ME RALENTIR LORS DE MON RETOUR .

LES YEUX REVENUS SUR MA ROUTE , J'APERÇOIS LA HARLEY QUI RENTRE EN URGENCE DANS LA VOIE DE DROITE SANS MÊME COMPRENDRE POURQUOI , JE RÉALISE DANS TOUTE MON AHURISSEMENT QU'UNE VOITURE ME FAIT FACE À L'ENVERS SUR L'AUTOROUTE CIBOIRE . COLISSE DE TABARNACK !!! 2 HEURE DE L'APRÈS-MIDI STIE , LA MADAME ROULE DANS LE MAUVAIS SENS , ELLE AU FRAISE , QUELLE SURPRISE DÉSAGRÉABLE!! COMME DE RAISON SI J'ÉCRIT CE TEXTE C'EST PARCE QUE JE L'AI ÉVITÉ MAIS QUELLE FROUSSE !!!

ELLE DEVAIT SE DIRE QUE LE PARTY ÉTAIT FINI STIE TOUT LE MONDE S'EN REVENAIT !!!! LOLLLL


LA DERNIÈRE FOIS QUE J'AI EU LA FROUSSE COMME C'EST QUAND MA BLONDE M'AVAIT ANNONCÉE QU'ELLE ÉTAIT ENCEINTE . STIE JE SUIS BLANKÉ , COUPE COUPE LES COUILLES , SI EST EN BALLOUNE C'EST PAS DE MOI , UNE CHANCE C'ÉTAIT UNE BLAGUE .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire