MARDI , J'AI MIS LE BATEAU À L'EAU ET PUIS TOUT D'UN COUP J'AI DÉCIDÉ D'ESSAYER LA PLANCHE DE KNEEBOARD . MAIS J'AVAIS TOUJOURS PAS DE PILOTE , ALORS UN PETIT COURS EN ACCÉLÉRÉ À MA BLONDE ET HOP JE SAUTE À L'EAU .
PAS PEUREUX LE GARS , PREMIÈRE FOIS SUR LA PLANCHE À 48 ANS AVEC UN PILOTE INEXPÉRIMENTÉ . PREMIÈRE TENTATIVE , J'AI PAS RÉUSSI À SORTIR DE L'EAU . NOUS AVONS FAIT UNE ANALYSE POUR EN DÉDUIRE QUE LE BATEAU DEVRAIT ALLER PLUS VITE .
DEUXIÈME TENTATIVE , FUT UN SUCCÈS J'AI RÉUSSI À SORTIR ET À M'INSTALLER CORRECTEMENT SUR LA PLANCHE . APRÈS UN TEMPS DE REPOS , J'AI COMMENCÉ DE LÉGER SLALOM POUR FINALEMENT FAIRE UN VIRAGE TROP ACCENTUÉ DONT JE SAVAIS QUE JE NE POURRAIT PAS RÉCUPÉRER . JE ME SUIS LAISSER TOMBER MAIS J'AVAIS PAS VRAIMENT UNE VESTE DE FLOTTAISON DE QUALITÉ POUR CE GENRE DE SPORT . EN PÉNÉTRANT DANS L'EAU LA FERMETURE ÉCLAIR EST VENUE ME FRAPPER AVEC FORCE SOUS LE NEZ , LA MACHINE À MÉMOIRE S'EST ACTIVÉE ET LES SOUVENIRS DE MON ACCIDENT DE MOTONEIGE ONT REFAIT SURFACE ( LOLLL SURFACE JE SUIS DANS L'EAU LA POIGNEZ-VOUS ), J'AI ÉTÉ COMME PRIS DE PANIC STIE J'AVAIS HÂTE QUE LE BATEAU VIENNE ME RÉCUPÉRER .
CE FÛT ASSEZ , POUR UN DÉBUT , JE VAIS INVESTIR QUELQUES DOLLARS ET M'ACHETÉ UNE CEINTURE , DE TOUTE FAÇON JE VEUX RÉESSAYER LE SKI NAUTIQUE QUE J'AI PRATIQUÉ DANS MA JEUNESSE ET LE WAKEBOARD ÉVENTUELLEMENT.
Philippe Halsman
Il y a 5 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire