lundi 20 janvier 2014

Maison toiture rev 2


Notre maison est âgée de 22 ans , avant d'avoir des problèmes on a décidé de faire refaire la toiture , esti ça vaut combien ??? Fait faire des estimés . J'en ai appelé 3 .

Le premier vient de passer, il a bien paru , plusieurs point positif , proprio est résidant de Varennes , produits Québecois , des papiers , des garanties . Un prix un peu plus bas de ce que je m'étais fixé sans savoir comment ça valait .

Le deuxième a remis son rendez-vous.

 X  une première prise .Il me fait attendre le lundi après-midi , 20 minutes avant le rendez-vous il appelle pour remettre ça, c'est ma blonde qui parle avec , ils s'entendent pour mercredi matin à 10 hre , je suis pas content ça scrap ma journée mais que veux-tu . Il rappelle le lendemain soit mardi me disant qu'il s'en vient dans 10 minutes , je lui dit que c'est impossible.
 XX deuxième prises , il me dit qu'on avait rendez-vous , ça peut pas que ma conjointe ai pris mardi matin ça fait 7 mois qu'on est en lockout pi qu'on a une réunion à tous les mardi matin . Le représentant à la blague me dit que c'est pas grave , là je monte d'un ton lui disant que c'est pas une pizza qui vient me livrer , il en rajoute en disant qui peut pas avoir donner mercredi matin parce qu'en regardant son agenda il a un rendez-vous chez le dentiste alors ça serait ma blonde qui aurait fait l'erreur , alors bon prince je lui dit qu'on oubli tout, mon interlocuteur est content.
 XXX troisième prises .Quand je dit on oubli tout c'est tout , reste dans ton bureau pi va chez le dentiste tu viens de perdre hors de tout doute le contrat .

Le troisième n'a pas de représentant avant deux semaine parti dans le sud , y aurait pu m'inviter.

XX Deux prises .

A suivre .....

PS $8000 c'est de l'argent en cliss quand ça fait 7 mois qu'y a pas d'argent qui rentre dans la maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire