dimanche 15 janvier 2012

TENTATIVE DE RETOUR

Après plus d'un an d'absence , je vais tenter un retour . Ça l'air facile mais c'est pas évident d'écrire régulièrement et de plus il faut prendre le temps . Je ne cacherai pas le fait que les visites étaient de beaucoup en de ça de ce que j'espérait . Et c'est un blog et non pas un dialogue donc je souhaitais une interaction de la part de mes lecteurs , chose qui ne c'est pas fait . Des commentaires comme sur Facebook seraient le fun .

Ici c'est à la demande d'une lectrice France qui m'a dit qu'elle aimait bien ce que je faisait et que ça la faisait rire qui est ma source de motivation de retour .

Je doit admettre que c'est peut-être dans ma tête mais depuis que je n'écrit pas sur le blog on dirait que je rumine plus mes problèmes pi c'est pas bon .

Et quand c'est des moments heureux bin c'est le fun de les partagés .

Pour plus de détails , vous pouvez consulter mon autre blog , bin oui deux blogs.

http://jellobebelle.blogspot.com/

Un c'est bien mais deux c'est bien mieux .


Bonne Année 2012 à tous et j'ai bonne espoir de vous entretenir à nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire