mercredi 3 mars 2010

JE L'AI TU L'AFFAIRE

LE DERNIER TEXTE QUE J'ÉCRIVAIS SOIT LE 25 JANVIER PARLAIT DE LA TEMPÉRATURE , STIE DE COLISSE JE SUIS PRÉSENTEMENT EN FLORIDE A ESSAYER DE ME TAPER MINIE MOUSE PI STIE ON SE GÈLE LES COUILLES .

COLISSE LE MATIN À 6 HEURE , IL FAIT 37 F ÇA GÈLE À 32 , JE SUIS EN FLORIDE, $5000 POUR VOIR DES MARIONETTES COLISSE PI EN EN PLUS ON GÈLE .

GELÉ L'AFFAIRE

1 commentaire:

  1. Salut à toi Jello,

    c'est bien, avec ton blog voilà que maintenant je me cultive ! ca faisait un bail que j'avais un peu oublié à quoi ca correspondait les degrés far, comparé aux "notres", les celsius, je suis allé voir sur wikipédia et à présent je sais qui était Farenheit, ect ect...
    je crois que cette année y gèle partout,nous dans le sud de la France on faisait les fortiches, because d'habitude on a des hivers plutôt doux, ben cette année c'est pas le cas, il y a urgence que cet hiver se termine
    je me suis un peu calmé sur facebook, j'avais retrouvé quelques copines du temps passé, je croyais que ca allait déboucher sur des trucs intéressants, j'ai vite compris après les 2 premiers rencarts, les copines du temps passé ce sont des mamies à présent au propre comme au figuré, peut-être bien qu'elles ont pensé pareil de moi lol...
    à+

    RépondreSupprimer