lundi 18 janvier 2010

Chronique de Jello


Ma petite chronique hebdomadaire , je ne l'ai pas écrite hier soir parce que j'étais fini brûlé , la semaine c'est déroulé normalement , boulot dodo les enfants . Mais samedi je suis allé à Sainte-Victoire de Sorel à la Cabane Daneau  ou Nadeau je le sais tu moé, il y avait réunion et randonnée de motoneiges antiques . Ce fut une belle journée mais accompagnée de Coors Light beaucoup de Coors Light . Après la randonnée , il y avait une petite soirée arrosée . Le lendemain matin ce n'était pas facile pour la levée du corps , mais j'avais promis à mon fils que l'amèrais au South-Parc , stie je dormais sur le comptoir . Pour finir la journée nous avions un souper avec la famille du beau-frère , retour à la maison dodo garantie .



Changement de sujet , je ne sais pas si vous vous souvenez à l'automne 2008 , j'avais reçu une contravention pour excès de vitesse avec ma violette . Un montant de $700 m'était réclamé ainsi que 10 points d'inaptitude , je l'avais contesté . Un ajustement avait été demandé par la Cour Supérieure du Québec suite a une contestation du a une mauvaise signalisation . Ça c'est soldé à $208 frais de cour inclus et 2 points de démérite . Des fois c'est bon d'être têtu .





Pour ce qui est de la chasse au Caribou , je pense que je vais oublié ça pour cette année .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire