jeudi 12 novembre 2009

BREDOUILLE

Retour de la chasse bredouille , stie c'est long presque quatre jours sans rien voir . J'étais seul et ajeun debout 5 hre et couché tôt donc quand je dis rien vu c'est rien vu, j'avais les yeux grand ouvert et j'étais ammené une 55 de Coors light j'en ai bu 3 pour moi j'étais malade , les chevreuils venait même pas dans la nuit , ils levaient le nez sur mes bonnes carottes . J'avais encore une journée mais chier sur le baccu après avoir travaillé 22 shifts en ligne et 4 jour de chasse éloigné , j'avais comme un envi de voir ma blonde et mes enfants .

Retour à la maison , meilleur chance la prochaine fois ma blonde travaille en overtime et les enfants comme de raison sont à l'école . Eux autres les enfants , ils en ont rien à foutre que je sois de retour mais c'est pas grave .

Ils me reste la poudre noir , dans le temps elle était blanche la poudre et c'était explosif voyons je déraille là là !!!!! ( des rails en anglais des tracks lolll ) , la poudre noir mais je suis pas certain si je vais y aller . Commence en avoir plein mon casque .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire