mardi 3 mars 2009

MON ANCIEN BLOGUE

Voici l'adresse de mon ancien blogue que j'ai fermé mais pas détruit . Il y a de bonnes choses dedans que je voudrait récupérer avant de l'effacer .


http://jello0001.monblogue.branchez-vous.com/


Comme je dis dans mon autre nouveau blogue


http://jellobebelle.blogspot.com/


Celui-ci c'est pour les autres choses , c'est quoi les autres choses ben il va y avoir de

La routine ça c'est tout et rien de mon quotidien .

La parole du moment c'est une citation connue ou non , une phrase qui va me jaillir de la tête sans que réfléchisse vraiment .

La joke une image une photo avec un texte ou pas de moi ou pas .

La montée de lait , attachez vos tuques avec de la broche parce que ça va chauffer , commentaire intelligent ou con sur quelque chose qui me fatigue .

La famille , ouin on la choisit pas alors je vais vous en parler à l'occasion

Les partys ça se passe de commentaire , Coors Light hmmmm!!!!!!!


Pour partir ça va être un peu l'idée du blogue et je m'ajusterai . J'ai hâte de commencer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire